Hospitalisation à domicile, rencontre le mardi 28 novembre 2017 de 14h à 17h

L’Hospitalisation à domicile Mauges Bocage Choletais organise un après-midi rencontre le mardi 28 novembre 2017 de 14h à 17h. Ce temps d’échange sera l’occasion de présenter le parcours d’un patient en HAD autour de trois tables rondes commentées par des professionnels de l’HAD et ses collaborateurs :

  • Table ronde n°1 : « L’histoire d’une vie … »
  • Table ronde n°2 : « … et d’une fin de vie »
  • Table ronde n°3 : « Le soutien des aidants »

Cet évènement, gratuit et ouvert à tous publics, aura lieu à la salle des fêtes de la ville de Cholet. Les participants pourront découvrir les missions de l’HAD et les différents critères qui permettent à un patient de bénéficier d’une prise en charge sur son lieu de vie.

Autour des tables rondes, des stands seront présents afin que le public puisse aller à la rencontre des services d’aide à domicile existant sur notre territoire.

L’HAD intervient sur un large territoire comprenant les communes nouvelles de Beaupréau-en-Mauges, Sèvremoine, la Communauté d’Agglomération du Choletais, Chemillé-en-Anjou, Lys-Haut-Layon et Montrevault-sur-Evre pour le Maine et Loire et les cantons de Mortagne-sur-Sèvre, Les Herbiers et Pouzauges pour la Vendée.

Pour en savoir + cliquez ICI