ART’ZIMUT: LE FESTIVAL LES ARTS S’EN MÊLENT…

matmatah3

LE FESTIVAL LES ARTS S’EN MÊLENT DEVOILE SON NOUVEAU CRU POUR SA 11 EME EDITION !!

affiche 2017

L’association Art’Zimut avait dévoilée au public son premier nom pour sa grande soirée concert : le groupe de rock mythique MATMATAH, qui fait son grand retour après  9  ans d’absence pour le plus grand plaisir de tous.  Il nous présentera ses  grands classiques comme Lambé an Dro ou Emma qui ont fait son succès et  nous dévoilera  son nouvel album « Plates Coutures ».

Aujourd’hui, pour mettre un terme à cette attente, l’association Art’Zimut est fière de vous dévoiler le reste de la programmation de sa grande soirée concert qui aura lieu le Samedi 20 Mai, aux Landes Genusson :

Le chanteur Tairo sera de la partie. Avec plus de 20 ans de carrière derrière lui, Taïro est aujourd’hui la référence en matière de Reggae/Dancehall en France et nous promet un show qui s’annonce chargé en vibrations positives.

Autre surprise de cette programmation, le festival accueille cette année et pour la première fois  un groupe de métal français MASS HYSTERIA. Avec leur dernier album « Matière Noire », il nous ferons entrer dans leur univers décapant.

Le Pied de la Pompe transportera les festivaliers dans un set plein d’énergie, qui fera la part belle aux textes français dans une atmosphère folk/rock, inattendue et inspirée.

Avec le groupe ASM – A State of Mind, on retrouvera des influences Hip hop, Rap et Funk. Cette association des genres fait d’ASM l’un des groupes européens les plus festifs et attrayants de ces 5 dernières années.

En interlude, la troupe de percussionnistes Les bidons de l’an fer, nous ferons découvrir leurs univers originaux, avec une énergie débordante et communicative.

 

L’association Art’Zimut vous donne donc rendez vous pour sa 11ème édition, le samedi 20 Mai sur le site verdoyant de la Godeliniere. Une soirée qui promet d’être  et riche en diversité musicale et surprenante !

 

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places sur www.art-zimut.org (tarif : 22 euros hors frais de location) ou dans les bars des Landes Genusson l’Art7 et le Havane.

 

Cette année, le festival s’agrandit et nos besoins en bénévoles aussi, car près de 360 personnes seront sollicitées pour cette grande soirée.

Si vous souhaitez nous rejoindre et participer au festival en tant que bénévoles, merci de faire parvenir un mail à : benevoles.asm@hotmail.com

Des permanences seront à tenir pour le parking, le bar, la restauration, les entrées,…

En tant que bénévole, votre entrée au festival sera gratuite.