CLUB TEMPS LIBRE : Concert pour la Ligue contre le cancer

Image11

Ce concert était organisé par le Club du Temps libre, en partenariat avec le Comité de la Vendée contre le cancer le dimanche 25 février dans l’église des Landes.

La chorale du Club « A travers chants » dirigée par Yvon Nourry et la chorale « Tournesol » de La Bruffière sous la direction de Virginie Figueira ont animé cette soirée en interprétant des chants magnifiques avec un chant final commun très applaudi, nous pouvons les remercier de nous avoir offert un beau spectacle.

A l’entracte, des précisions ont été données sur l’action du Comité de Vendée de la ligue contre le cancer : aide aux malades, ateliers bien-être, accompagnement psychologique, prévention/dépistage, etc…

L’entrée était gratuite, mais chacun était invité à une participation volontaire qui a permis de récolter plus de 2000 € grâce au public venu nombreux, plus de 300 personnes. Un grand merci aux donateurs, ces dons permettront d’aider à faire avancer la recherche médicale contre le cancer afin de combattre cette terrible maladie qui concerne hélas trop de personnes.

Un verre de l’amitié a permis à l’assistance de se retrouver dans l’ancienne cantine.