Le mot du Maire

Le 23 mars dernier, vous nous avez donné votre confiance en élisant pour la première fois une nouvelle équipe municipale composée d’autant de femmes conseillères que d’hommes. Nous vous en remercions.

Le 28 mars, le nouveau Conseil m’a élu Maire, cette confiance qui m’est accordée ne peut-être que l’aboutissement d’une démarche collective, autour d’un projet.

Dans la continuité de mes prédécesseurs, nous travaillerons à ce que « BIEN VIVRE AUX LANDES-GENUSSON » se réalise à travers nos actions. Que ce soit dans les domaines de l’accompagnement social, de la solidarité intergénérationnelle, qu’il s’agisse d’encourager le mouvement associatif par le bénévolat, mais aussi de soutenir les services de santé et le commerce de proximité, tout en accompagnant le développement économique en partenariat avec la Communauté de communes de Mortagne-sur-Sèvre où certains choix ou enjeux orienteront notre vie locale pour les années à venir…

Comme vous le constatez, nous sommes en ordre de marche avec la mise en place des 5 commissions pilotées par chaque adjoint. Nous serons à votre écoute et nous vous informeront régulièrement de l’évolution de notre activité. Nous avons des devoirs, l’équipe municipale aura à cœur de mettre son énergie et sa motivation au service des Landais afin de concrétiser notre engagement.

 

Guy GIRARD