Assemblée générale Comité des Fêtes

Logo fin

Logo finCOMITE DES FETES

Cette année, il n’y aura pas de Fête de la Musik, cette manifestation tant appréciée par les Landais et par un grand nombre de personnes de l’extérieur. Ce n’est bien sur pas de gaité de cœur que cette décision a été prise à l’unanimité par la commission, mais plutôt par le manque de représentants pour son organisation et par la démission des membres de la dite commission. Bien sur cela ne remet pas en cause les nombreux bénévoles qui participent la veille, le jour et le lendemain à la réalisation de cet évènement, nous les en remercions et restons persuadés que nous pourrons compter sur eux pour la 15ème édition en 2017.

Après l’Assemblée Générale du 12 Février au cours de laquelle les élections d’un nouveau bureau n’ont pas pu avoir lieu, faute de volontaires, et en l’absence d’un trop grand nombre de représentants d’associations, il y aura donc une seconde ASSEMBLEE GENERALE le 11 Mars 2016.

Le bureau demande qu’à cette réunion TOUS LES PRESIDENTS ACCOMPAGNES D’UN OU DEUX MEMBRES DE CHAQUE ASSOCIATION SOIENT PRESENTS.

L’élection doit permettre de nommer un ou deux co-présidents afin de soulager cette tâche, ainsi les présidents pourraient être responsables de commissions regroupant les membres du CA. Les commissions pourraient être : Fête de la Musik, 14 Juillet et Téléthon. Bien sur les personnes autres que les représentants qui souhaiteraient se présenter seront les bienvenues.