Chantier : remplacement de la canalisation d’eau potable

Le chantier concerne la pose de 6150 m de canalisation acier Ø350 mm en 2 tronçons depuis le château d’eau de la bruffière jusqu’à l’entrée du bourg des Landes d’une part et depuis la sortie du bourg direction la Gaubretière jusqu’à la Laiterie d’autre part.

Le chantier a été attribué à 3 entreprises :

– ATP de Ste luce sur Loire pour la pose de 2760m depuis le réservoir de la Bruffière jusqu’à la route communale de la Robinière. Travaux intégralement en terrain privé sauf traversées des voies communales

– entreprise SADE de St Herblain pour un tronçon de 1870 m depuis la route de la Robinière jusqu’à la sortie du giratoire nord des Landes.Travaux en terrain privé sauf les 200 derniers mètres sous chaussée départementale RD755 depuis la voie communale de la Poutière jusqu’au giratoire réalisés sous route barrée du 15 au 26 juillet 2019.

– entreprise COCA de la Chapelle sur Erdre pour le tronçon de 1520 m de la sortie du bourg vers la Laiterie. Travaux essentiellement en privé sauf traversée de la RD755 en sortie de bourg prévue du 8 au 12 juillet sous route barrée.

Le montant du chantier est de 1 600 00 € HT. (financé par Vendée eau)

Ci-joint un schéma des travaux, le planning des 3 entreprises et un plan des déviations qui seront mises en place. En bleu la déviation qui sera mise en place pour les travaux du 8 au 12 juillet et en jaune celle pour les travaux du 15 au 26 juillet.

C Ca Cap Capt1