Faites de la musik aux Landes Genusson !

Image25Le comité des fêtes s’est renouvelé cette année et a pour objectif principal de relancer la fête de la musique landaise. Effectivement, après une année off, cette traditionnelle fête revient avec plusieurs changements. Elle aura lieu le samedi 24 juin à partir de 18h30 dans le bourg des Landes Genusson.

Au programme, 3 groupes, 2 bandas et un groupe de pom pom girls ! Venez écouter le groupe festif reggae/rock Flagas’k, le groupe de rock celtique Atou’trèfle ou encore le groupe de guinguette local Les Gens du hasard. La banda la 7ème jouera aux côtés de la talentueuse banda Couak’onjoue pour déambuler dans le bourg landais. L’orgue a Silou chantera et tournera la manivelle de sa boîte à musique, son orgue de barbarie, à 18h à l’EHPAD des Bruyères et à 20h place de l’église. Et c’est une première, le groupe de pom pom girls « Les Cherry Dolls » de Challans animeront le repas entre les groupes.

En début de soirée, le club de danse landais « Rythm’land » proposera quelques chorégraphies réalisées par les élèves.

Lors de cette soirée, vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place aux différents bars et au stand de restauration rapide de grillades et frites. Le comité des fêtes propose également des repas sur réservation. Si vous souhaitez manger des moules-frites et une glace, réservez-les dans des commerces landais (la boulangerie « Les 2 gâches », le bar « Le Havane » et le bar « L’Art 7 »). Un coupon réponse est disponible à l’intérieur de ce numéro de l’actualité landaise.

Comme demandé dans le dernier numéro, nous faisons appel aux bénévoles pour tenir des permanences de 2h de bar, de restauration, de vente de gobelets, ou de préparation et de rangement. Si vous souhaitez y participer, faites vous connaître par mail :      fdmleslandes@outlook.fr ou par téléphone au 0623355731.

 

Etant en état d’urgence, la sécurité du bourg est renforcée. Comme tous les ans, nous vous rappelons que le bourg sera fermé à la circulation de 8h le 24 juin à 8h le 25 juin. Si vous avez l’habitude de garer votre voiture dans le bourg, pensez à la déplacer des places de la Fontaine et place de l’église dès le jeudi soir. Merci à tous pour votre compréhension.

Retrouvez-nous sur la page facebook : Fête de la musique Les Landes Genusson.

Image24