Faites de la muzik aux Landes Genusson

L’an dernier, nous avons été ravis de pouvoir relancer la traditionnelle fête de la musique landaise. Ce fut un succès et nous vous remercions de votre participation et de votre aide en tant que bénévoles !

Cette année : 16ème édition !

Le 30 juin 2018, à partir de 18h30, venez nous retrouver dans le bourg pour une soirée musicalement festive.

Nouveauté cette année : les deux places (place de l’église et place de la fontaine) seront animées en continu de 21h à 2h30 et la place de l’église se transformera en piste de danse pour la fin de soirée.Image1

 

Nous aurons l’immense plaisir d’accueillir un groupe ayant fait la première partie de Louane à Poupet : « Les rêveurs de lune », un cocktail de pop/folk française et de chansons. « Origine Ska Band », groupe originaire de Mallièvre aux influences ska/rock/reggae sera également parmi nous. Le groupe « Tribute to rock » revisitera les grands tubes du rock et « Jessica Liège » chantera accompagnée de son guitariste. Le jazz sera également de la partie avec « Le Digue Bazar Compagnie » de Montaigu et la musique celtique avec « Les Pink Stones ». Les bandas rythmeront la soirée et cette année, la 7ème sera accompagnée de la « Banda Not Perfect » de Saint-Laurent-sur-Sèvre.Image2

Un bar et une restauration rapide vous seront proposés sur place. Cette année, le Comité des fêtes vous propose également un repas sur réservation : jambon/mogettes ou frites, fromage, pain et glace (6,50 € pour les adultes et 4,50 € pour les enfants).

Réservez votre repas le plus rapidement possible auprès de l’Art7, Le Havane et la boulangerie.

Un tel évènement demande évidemment beaucoup d’organisation. Comme tous les ans, nous comptons sur vous pour nous donner un peu de votre temps, avant/pendant/après la soirée.

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, vous avez encore le temps !

N’hésitez pas à envoyer un mail

à fetedelamusiqueleslandes85@gmail.com

Au plaisir de se retrouver le 30 juin !

Le Comité des Fêtes

La municipalité vous informe de la fermeture du centre bourg à la circulation le soir de la fête ainsi que le temps de préparation dans la journée. Un arrêté est déposé en mairie allant du samedi 30 juin 8h au dimanche 01 juillet 8h. De plus, aucun véhicule ne devra stationner place de l’église et place de la Fontaine du vendredi 29 juin 8h au dimanche 01 juillet 8h pour la protection des parterres et le montage de la scène.

Merci de votre compréhension et du respect des consignes.