La 10 ème édition du Festival Les Arts s’en Mêlent continue!

minuscule film

Après le succès de sa grande soirée concert, le Festival Les Arts s’en Mêlent continue sa 10ème édition avec Festi’Minus le samedi 16 juillet sur le site de la Godeliniere aux Landes Genusson. Une date organisée en association avec Mini Land.

Au programme, une journée sous le signe de la découverte de la nature pour petits et grands.

L’après midi, à partir de 16h, , RDV autour de l’étang de la Godeliniere pour jouer et s’amuser. Jeux géants, magiciens, sculptures sur ballons, animation Histoire Cousues, bricolages sur le thème de la nature, animaux,… seront de la partie pour passer un excellent moment en famille.

A partir de 19h30, la compagnie Hippo Tamtam et « Badolo, voyageur très spacial », poursuivront cette journée autour d’un spectacle envoûtant.

Juste le temps de se restaurer et la soirée continuera par un cinéma plein air, à 22h, sur le site de La Godelinière où sera projeté le film « Minuscules, la vallée des fourmis perdues ».

minuscule film

Enfin, un feu d’artifice clôturera cette belle journée.

Entrée GRATUITE

Restauration sur place, bar pour enfants

Toute l’équipe Art Zimut vous donne donc RDV pour le Festi’Minus le samedi 16 juillet à la Godeliniere aux Landes Genuson. Une très belle journée en perspective sous le signe de la famille, de la fête et de la rigolade!