Soirée humour pour l’association Art’Zimut!

Image13Le Festival Les Arts s’en Mêlent continue sa 10ème édition avec plusieurs dates, toutes aussi riches et variées, pour le plaisir de tous.

Après les dates gratuites de Festi’Minus le 16 juillet et du Cabaret Théâtrale le 27 août, l’association Art’Zimut vous donne rendez vous pour une soirée placée sous le signe de l’humour.

Samedi 8 octobre, nous accueillons Elodie Poux. De scènes en scènes et de festivals en festivals, elle a conquit un large public avec son humour corrosif et pétillant à la fois. Dotée d’une personnalité et d’un caractère bien trempés, elle adopte un point de vue décalé avec un humour mordant sur le monde d’aujourd’hui. Déjà récompensée par plus d’une trentaine de prix, Elodie Poux est une humoriste confirmée qui nous fait le plaisir de venir  nous interpréter son spectacle  » Le syndrome du Playmobil « .

La première partie sera assurée par Nicolas Fabié. Dans son spectacle  Bon à rien mais prêt à tout, il nous présente du haut de ses 23 ans, la difficulté de rentrer dans l’âge adulte. Trouver un emploi, sa place dans le monde ou encore apprendre à gérer une vie de couple et de colocation, rien n’est évident. Avec son humour décalé et authentique, il saura vous entraîner dans sa vision du monde.

Nous vous donnons donc rendez vous le samedi 8 octobre à la Salle Notre Dame des Landes Genusson !

A partir de 20h30

Entrée : 7 €

Réservation au 07 82 67 38 45